Voies digestives et metabolisme
Vitamines
Vitamine b1 non associee et en association avec vitamines b6 et b12
Vitamine b1, non associee
Attention
Ces informations ne peuvent en aucun cas se substituer à un diagnostic,une notice, une expertise médicale, au conseil d’un pharmacien ou à l’avis d’un professionnel de santé. CGU
Indications
Traitement de certains états d'inhibition physique ou psychique avec baisse d'activité et apathie.En cas d'épisode dépressif avéré, ce médicament ne dispense pas d'un traitement spécifique par antidépresseur.
Contre Indications
CONTRE-INDIQUE : - Ce médicament est contre-indiqué en cas de :Hypersensibilité à l'un des constituants du comprimé.- En raison de la présence de lactose, ce médicament est contre-indiqué en cas de galactosémie congénitale, de syndrome de malabsorption du glucose et du galactose ou de déficit en lactase.DECONSEILLE :- Grossesse : compte tenu des données disponibles et du recul clinique, il est préférable d'éviter d'utiliser la sulbutiamine au cours de la grossesse quel qu'en soit le terme.- Allaitement : en raison de l'absence de données sur le passage de ce médicament dans le lait maternel, l'utilisation de celui-ci est à éviter pendant l'allaitement.
Médicament dimportation parallèle. Les informations présentées sont celles de la spécialité de référence.
PSYCHOSTIMULANT.
(N : système nerveux).
Chez l'homme :
Ce médicament a fait l'objet en clinique d'essais contrôlés contre placebo ou produits de référence, en utilisant des tests et des échelles d'évaluation psychométriques. Ces essais témoignent d'un effet psycho-actif de ce médicament avec une action prépondérante sur l'inhibition psychique et l'inhibition physique.
Indications
Médicament dimportation parallèle. Les informations présentées sont celles de la spécialité de référence.
Traitement de certains états d'inhibition physique ou psychique avec baisse d'activité et apathie.
En cas d'épisode dépressif avéré, ce médicament ne dispense pas d'un traitement spécifique par antidépresseur.
Présents depuis le début des années 1970 au Maroc, Les Laboratoires Servier créent en 1996 leur filiale ''Servier Maroc''. Véritable base régionale stratégique, Servier Maroc a été précurseur de l'exportation de médicaments de qualité vers l'Afrique de l'ouest, et l'Europe.