Systeme respiratoire
Medicaments pour les syndromes obstructifs des voies aeriennes
Autres medicaments pour les syndromes obstructifs des voies aeriennes, par inhalation
Glucocorticoides
Attention
Ces informations ne peuvent en aucun cas se substituer à un diagnostic,une notice, une expertise médicale, au conseil d’un pharmacien ou à l’avis d’un professionnel de santé. CGU
Indications
Traitement continu anti-inflammatoire de l'asthmepersistant*:*l'asthme persistant se définit par l'existence de symptômes diurnes plurihebdomadaires et/ou de symptômes nocturnes plus de 2 fois par mois.Dans l'asthme persistant léger de l'enfant, en l'absence de données définitives sur les conséquences sur la croissance et le métabolisme osseux de l'administration d'un corticoïde par voie inhalée, il est souhaitable de débuter un traitement continu de fond par une cromone avant de passer, en cas d'échec, à un traitement corticoïde inhalé.
Contre Indications
Intolérance à ce médicament (survenue de toux ou de bronchospasme après inhalation du produit). Dans ce cas, il conviendra d'interrompre ce traitement et de prescrire d'autres thérapeutiques ou d'autres formes d'administration.
Hikma est une entreprise pharmaceutique d'origine jordanienne spécialisée dans les génériques, dont le siège social est situé à Londres. Hikma est le 9e producteur de produits pharmaceutiques au Maroc.Hikma hérite aussi d'une usine de 20 000 m2 à Had Soualem, dans le nord du Maroc, près de Casablanca, pour la production de médicaments de prescription, de produits parapharmaceutiques, de spécialités dermatologiques et de cosmétiques.