MYCOSPOR, Crème 1%, Tube de 15g

64 DH

Bifonazole

BAYER S.A

Antifongique

D01AC10

Medicaments dermatologiques Antifongiques a usage dermatologique Antifongiques a usage topique Derives imidazoles et triazoles

Indications

- Pityriasis versicolor.- Candidoses :. intertrigos des grands plis : génitaux, cruraux, interfessiers, axillaires et sous-mammaires.. intertrigos de petits plis : interdigitaux, inter-orteils.. onyxis ou périonyxis où un traitement systémique antifongique peut être discuté.Dans certains cas et en particulier dans les mycoses de la sphère péribuccale et péri-anogénitale, il est recommandé de traiter simultanément le tube digestif.- Dermatophytoses :. dermatophytoses en peau glabre : herpès circiné,. intertrigo des grands plis (eczéma marginé de Hébra) et des orteils (pied d'athlète),. traitement d'appoint pour : . teignes et sycosis dermatophytiques (cuir chevelu, barbe), . onyxis dermatophytique : un traitement systémique antifongique peut être nécessaire.

Contre Indications

CONTRE-INDIQUE :- Hypersensibilité à un antimycosique du groupe des imidazolés ou à un composant de la solution.- La solution n'est pas destinée à un usage ophtalmique.DECONSEILLE :- Du fait de la présence d'alcool dans l'excipient :. l'emploi d'AMYCOR solution est déconseillé chez le nourrisson,. ne pas appliquer sur les muqueuses.- Grossesse : bien qu'aucun effet tératogène n'ait été observé au cours des études animales, il est recommandé de ne pas administrer ce produit au cours du premier trimestre de la grossesse.

Toutes les formes

Du moins cher
Type du Produit
MYCOSPOR
Présentation
Tube de 15g, Crème
Dosage
1%
Prix
64 DHS