MYCOSTATINE, Comprimé vaginal 100 000 UI, Boîte de 12

14 DH

Princeps

Nystatine

LAPROPHAN

Antifongique

G01AA01

Systeme genito urinaire et hormones sexuelles Antiinfectieux et antiseptiques a usage gynecologique Antiinfectieux et antiseptiques, non associes aux corticoïdes Antibiotiques

Indications

La suspension buvable est destinée à l'administration orale de nystatine chez les nourrissons, les jeunes enfants et les sujets porteurs de candidoses buccales ou pharyngées importantes. • Traitement des candidoses digestives à l'exclusion de la candidose oesophagienne de l'immunodéprimé. • Traitement complémentaire des candidoses vaginales et cutanées, dans le but d'obtenir la stérilisation d'une candidose intestinale associée. • Prévention des candidoses chez les sujets à très haut risque: prématurés, immunodéprimés, malades soumis à une chimiothérapie antinéoplasique.

Contre Indications

• en cas d'hypersensibilité à l'un des composants (ou sensibilisation de groupe). • en cas d'intolérance au fructose, de syndrome de malabsorption du glucose et du galactose ou de déficit en sucrase-isomaltase, en raison de la présence de saccharose.

Toutes les formes

Du moins cher
Type du Produit
MYCOSTATINE
Présentation
Boîte de 12, Comprimé vaginal
Dosage
100 000 UI
Prix
14 DHS


Type du Produit
MYCOSTATINE
Présentation
Boîte de 1 Flacon de 24 ml, Suspension Buvable
Dosage
100 000 UI / ML
Prix
22.9 DHS


Type du Produit
MYCOSTATINE
Présentation
Boîte de 16, Comprimé dragéifié
Dosage
500 000 UI
Prix
26.9 DHS