ULCAR, Comprimé sécable 1g, Boîte de 30

100.9 DH

Sucralfate

SANOFI

A02BX02

Voies digestives et metabolisme Medicaments des troubles de l'acidite Medicaments de l'ulcere peptique et du reflux gastro-oesophagien (rgo) Autres medicaments de l'ulcere peptique et du reflux gastro-oesophagien (rgo)

Indications

  • Ulcères gastriques et duodénaux évolutifs. • Traitement d'entretien des ulcères duodénaux chez les patients non infectés par Helicobacter pylori ou chez qui l'éradication n'a pas été possible.  

Contre Indications

  • Prématurés et nouveau-nés dysmatures. • Allergie à l'un des composants.  

Interactions medicamenteuse

Principe actif Type Effet Détail
Antivitamines k Précaution d'emploi Diminution de l'absorption digestive de l'antivitamine K. Prendre le sucralfate à distance de l'antivitamine K (plus de 2 heures, si possible).
Digoxine Précaution d'emploi Diminution de l'absorption digestive de la digoxine. Prendre le sucralfate à distance de la digoxine (plus de 2 heures, si possible).
Fluoroquinolones Précaution d'emploi Diminution de l'absorption digestive des fluoroquinolones. Prendre le sucralfate à distance des fluoroquinolones (plus de 2 heures, si possible).
Hormones thyroïdiennes Précaution d'emploi Diminution de l'absorption digestive des hormones thyroïdiennes. Prendre les hormones thyroïdiennes à distance du sucralfate (plus de 2 heures, si possible).
Phénytoïne (et, par extrapolation, fosphénytoïne) Précaution d'emploi Diminution de l'absorption digestive de la phénytoïne. Prendre le sucralfate à distance de la phénytoïne (plus de 2 heures, si possible).
Sulpiride Précaution d'emploi Diminution de l'absorption digestive du sulpiride. Prendre le sucralfate à distance du sulpiride (plus de 2 heures, si possible).

Toutes les formes

Du moins cher
Type du Produit
ULCAR
Présentation
Boîte de 30, Comprimé sécable
Dosage
1g
Prix
100.9 DHS