IMBRUVICA, Gélule 140 MG, Boite de 120

89716 DH

Ibrutinib

ND

Antinéoplasique, inhibiteur de la tyrosine kinase de Bruton

L01XE27

Antineoplasiques et immunomodulateurs Antineoplasiques Autres antineoplasiques Inhibiteurs des proteines kinases

Interactions medicamenteuse

Principe actif Type Effet Détail
Amiodarone Association DECONSEILLEE Risque d'augmentation des concentrations plasmatiques d’ibrutinib par diminution de son métabolisme hépatique par l’amiodarone. Si l’association ne peut être évitée, surveillance clinique étroite et réduction de la dose d’ibrutinib à 140 mg par jour pendant la durée de l’association.
Antiagrégants plaquettaires Précaution d'emploi Augmentation du risque hémorragique. Surveillance clinique.
Anticoagulants oraux Précaution d'emploi Augmentation du risque hémorragique. Surveillance clinique, et le cas échéant, contrôle plus fréquent de l'INR.
Crizotinib Association DECONSEILLEE Risque d’augmentation des concentrations plasmatiques d’ibrutinib par diminution de son métabolisme hépatique par le crizotinib. Si l’association ne peut être évitée, surveillance clinique étroite et réduction de la dose d’ibrutinib à 140 mg par jour pendant la durée de l’association.
Diltiazem Association DECONSEILLEE Risque d'augmentation des concentrations plasmatiques d’ibrutinib par diminution de son métabolisme hépatique par le diltiazem. Si l’association ne peut être évitée, surveillance clinique étroite et réduction de la dose d’ibrutinib à 140 mg par jour pendant la durée de l’association.
Dronédarone Association DECONSEILLEE Risque d’augmentation des concentrations plasmatiques d’ibrutinib par diminution de son métabolisme hépatique par la dronédarone. Si l’association ne peut être évitée, surveillance clinique étroite et réduction de la dose d’ibrutinib à 140 mg par jour pendant la durée de l’association.
Fluconazole Association DECONSEILLEE Risque d’augmentation des concentrations plasmatiques d’ibrutinib par diminution de son métabolisme hépatique par le fluconazole. Si l’association ne peut être évitée, surveillance clinique étroite et réduction de la dose d’ibrutinib à 140 mg par jour pendant la durée de l’association.
Imatinib Association DECONSEILLEE Risque d’augmentation des concentrations plasmatiques d’ibrutinib par diminution de son métabolisme hépatique par l'imatinib. Si l’association ne peut être évitée, surveillance clinique étroite et réduction de la dose d’ibrutinib à 140 mg par jour pendant la durée de l’association.
Vérapamil Association DECONSEILLEE Risque d’augmentation des concentrations plasmatiques d’ibrutinib par diminution de son métabolisme hépatique par le vérapamil. Si l’association ne peut être évitée, surveillance clinique étroite et réduction de la dose d’ibrutinib à 140 mg par jour pendant la durée de l’association.

Toutes les formes

Du moins cher
Type du Produit
IMBRUVICA
Présentation
Boite de 90, Gélule
Dosage
140 MG
Prix
67387 DHS


Type du Produit
IMBRUVICA
Présentation
Boite de 120, Gélule
Dosage
140 MG
Prix
89716 DHS